Ahixa Platinum 100 USD

Ahixa (24)

Palermo escort
Nanu Palladium 150 USD

nanu (23)

Palermo escort
Jessy Platinum 100 USD

Jessie (24)

Palermo escort
Lakshmi Diamond 200 USD

Lakshmi (37)

Barrio Norte escort
Victoria B Platinum 100 USD

Victoria B. (24)

Microcentro escort
Julieta VIP Palladium 150 USD

Juliet VIP (23)

Palermo escort
Nanu ZN Palladium 150 USD

Nanu ZN (23)

San Isidro escort
Inti ZN Platinum 100 USD

Inti ZN (23)

Martinez escort
Inti Platinum 100 USD

inti (23)

Barrio Norte escort
Emilia X Platinum 100 USD

Emilia X (40)

Olivos escort
Caroline Platinum 100 USD

Carolina (30)

Microcentro escort
Lore Gold 50 USD

Lore (54)

Recoleta escort

Escort or VIP companion

Companions

If you are in Argentina, hire escort or VIP companion! An excellent alternative for singles who want to go out and enjoy the moment; without having to limit yourself to looking for a partner or flirting with women, who in the end will not be interested.

The escorts or companions VIP from Buenos Aires and the rest of the regions; They are women who like sex, but also talented girls who love to share with interesting people like you. Book a special date with any of the girls posted on ArgentinaXP and live a unique experience; Get out of your comfort zone and reveal your most ardent fantasies, so that they can be fulfilled.

The services of VIP escorts, were created thinking of meeting people's needs for company, because not everyone has the possibility of maintaining or living of their own free will, a formal relationship, with romance, good sex and attractive conversations; That is why the escorts fulfill the function of guaranteeing a meeting from another world, without you having to worry about anything.

Why hire escorts or a companion in ArgentinaXP?

If you are looking for a short-term fling, you may feel uncomfortable dating someone who is going to be committed; however, the companions or escorts Dating offers an easier and more fun way to build intimacy and a close bond with a person, which can last a long time if you choose.

The companions or escorts they allow you to date without the pressure and commitment that you will feel in a formal relationship; it also allows you to share appointments in various spaces, without having to suffer from spending a lot of time alone. The friendship that is formed in the process with the companion; It will help you enjoy each other's company and it will be much better than any other relationship you have experienced.

The girls present in ArgentinaXP They are goddesses on earth, who have spectacular figures and which they maintain regardless of whether they are young or mature. The escort girls they want you to feel their bodies and enjoy all the personalized attention; while you observe some nice breasts, a great butt and some stunning legs.

Why are escorts called escort?

Surely you have heard that the escort or companion it is known as a prostitute or whores and in the worst case, they refer to them with insults and rudeness; that denigrate the integrity of a woman, who only provides services professionally.

The reality is that the use of the word escort is old, since it dates back to the 16th century and probably comes from the term shorta; which in Italian means accompaniment. It is worth mentioning that in Latin there was also the word scortum, associated with the skin; so he began to associate with people who offered his body, in exchange for money.

In English the term short, refers to an escort, who in the militia carried weapons to protect another; but then it began to be used as a word that is related, with a person who guides or accompanies another; especially at a social event.

Marie Starter Plus 40 $

Marie (27)

Palerme Escorte
Turquie ZN Diamant 200 $

Turquie ZN (40)

San Isidro Escorte
Cati ZN Platine 100 $

Cati ZN (29)

Ramos Mejía Escorte
Cati Platine 100 $

Cati (29)

Villa Crespo Escorte
Miel Platine ZN 100 $

Miel ZN (33)

nordelta Escorte
Steff Xp Diamant 200 $

Steff XP (30)

Belgrano Escorte
Steffy Platine 100 $

Steffy (27)

Recoleta Escorte
Mélodie Platine 100 $

Mélodie (24)

Palerme Escorte
palladium marin 150 $

Mar (25)

Almagro Escorte
Minou Platine 100 $

Minou (30)

Palerme Escorte
Ahixa Platine 100 $

Ahixa (24)

Palerme Escorte
Diamant Lakshmi 200 $

Lakshmi (37)

Quartier nord Escorte

Escorte ou compagnon VIP

Compagnons

Si vous êtes en Argentine, embaucher une escorte ou un compagnon VIP! Une excellente alternative pour les célibataires qui veulent sortir et profiter du moment ; sans avoir à se limiter à chercher un partenaire ou à flirter avec des femmes, qui au final ne seront pas intéressées.

Les escortes ou compagnons VIP de Buenos Aires et du reste des régions ; Ce sont des femmes qui aiment le sexe, mais aussi des filles talentueuses qui aiment partager avec des personnes intéressantes comme vous. Réservez une date spéciale avec l'une des filles affichées sur ArgentineXP et vivez une expérience unique ; Sortez de votre zone de confort et révélez vos fantasmes les plus chauds, afin qu'ils puissent se réaliser.

Services escortes VIPIls ont été créés en pensant à répondre aux besoins de compagnie des gens, car tout le monde n'a pas la possibilité d'entretenir ou de vivre une relation formelle, avec de la romance, du bon sexe et des conversations attrayantes, de son plein gré ; C'est pourquoi les escortes remplissent la fonction de garantir une rencontre d'un autre monde, sans que vous ayez à vous soucier de quoi que ce soit.

Pourquoi engager des escortes ou des compagnons en ArgentinaXP ?

Si vous recherchez une liaison à court terme, vous pourriez être mal à l'aise de sortir avec quelqu'un qui va se fiancer ; cependant, escortes ou escortes Les rencontres offrent un moyen plus simple et plus amusant de créer une intimité et un lien étroit avec une personne, qui peut durer longtemps si vous le souhaitez.

Les escortes ou escortes ils vous permettent de sortir sans la pression et l'engagement que vous ressentirez dans une relation formelle ; Il permet également de partager des rendez-vous dans des espaces variés, sans avoir à souffrir de passer beaucoup de temps seul. L'amitié qui se noue dans le processus avec le compagnon ; Cela vous aidera à profiter de la compagnie de l'autre et ce sera bien mieux que toute autre relation que vous ayez jamais vécue.

Les filles présentes ArgentineXP Ce sont des déesses sur terre, qui ont des figures spectaculaires et qu'elles entretiennent qu'elles soient jeunes ou matures. Les filles d'escorte ils veulent que vous ressentiez leur corps et que vous profitiez de toute l'attention personnalisée ; tout en regardant de beaux seins, un gros cul et de superbes jambes.

Pourquoi les escortes sont-elles appelées escortes ?

Vous avez sûrement entendu cela à escorte ou compagnon elles sont connues comme des prostituées ou des putains et dans le pire des cas, elles se réfèrent à elles, avec des jurons et de la grossièreté ; qui dénigrent l'intégrité d'une femme, qui ne rend des services que de manière professionnelle.

La réalité est que l'utilisation du mot escorte est ancienne, puisqu'elle remonte au XVIe siècle et vient probablement du terme Stock tampon; qui en italien signifie accompagnement. Il convient de mentionner qu'en latin il y avait aussi le mot scortum, associé à la peau ; raison pour laquelle il a commencé à être lié aux personnes qui ont offert leur corps, en échange d'argent.

En anglais le terme Scot, fait référence à une escorte qui, dans la milice, portait des armes pour en protéger une autre ; mais alors il a commencé à être utilisé comme un mot qui se rapporte à une personne qui guide ou accompagne une autre; surtout lors d'un événement social.